Pour toujours et à jamais 

 

Les marques de luxe ne me disent rien. J’ai toujours valorisé plutôt le charme des vêtements que le status qu’ils offraient. Louis Vuitton, Chloé, Givenchy, Yves Saint Laurent… elles ne m’interessent pas, mais je sais tous ses noms. On les voit partout: dans les filmes, publicités, livres et autres endroits. C’est visible, donc, que les marques de luxe sont importantes pour la culture. Elles et ses créateurs sont aussi des éléments essentiels de l’histoire. 

 

De toute façon, même si elles ne sont pas partie de mon profil, j’ai été  touché par l´un d´eux dans le temps. Il y a des produits spécifiques de ses marques qui ont une valeur sentimentale pour moi. Par exemple, l’eau de parfum de Dior, qui s’appelle Forever and Ever. C est la première fragrance de marque de luxe que j’ai gagné. Quand j’étais petite, ma grand-mère me l’a offert quand elle est retourné d’un voyage – jusqu’aujourd'hui je ne sais d’où. 

 

Comme son nom le propose, je n´ai jamais une eau de toilette différente. Elle est toujours là, sur la surface de ma salle de bain. Quand elle se finit, j’en achète une autre. Et une de plus. Si je ne la trouve pas dans les magasins, j’essaie de la substituer, mais c’est ne pas la même chose. Forever and Ever fait partie de ma propre odeur: mes amies, mes amants et ma famille me reconnaissent a partir de d´elle. 

 

Sa couleur rose claire, son flacon robuste et complètement transparent, et son arôme floral me séduit. Mais il ne m´a pas gagné  pour être une création de Dior. Il m’a conquis parce qu’il me rappelle ma grand-mère et de toutes les souvenirs qui viennent avec elle. 

Conglomerado Atelier do Centro - G1

 

Rua Epitácio Pessoa, 91,

República, São Paulo

55 11 3129-3977

Segunda à sexta: 8h às 17h

manugaden@gmail.com

@manugaden

@conglomeradoatelierdocentro

www.conglomeradoatelierdocentro.com

logo logo.png
2020_menor_ADESIVO_RES-STANCE_png_cópia.
2020 ADESIVO RES-STANCE png.png

copyright © 2020 Manu Gaden, todos os direitos reservados